Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton
Garde-corps en laiton

Garde-corps en laiton

Les principaux avantages des garde-corps en laiton sont la solidité et la résistance à la corrosion du matériau. Ils sont préférés principalement en raison de leur couleur qui après un traitement approprié ressemble à l'or. Les garde-corps en laiton n’ont pas besoin d'entretien.

  • Très solides

    Très solides

  • Aucun entretien requis

    Aucun entretien requis

  • Très résistantes à la corrosion

    Très résistantes à la corrosion

Pourquoi choisir des garde-corps en laiton ?

Les garde-corps en laiton sont un choix pragmatique et esthétique et assurent la sécurité et le confort. Ils sont solides et résistants à la corrosion. Montés, ils ne nécessitent aucun entretien. Diverses combinaisons architecturales sont possibles en fonction du style du bâtiment et de vos préférences personnelles.


Caractéristiques techniques

Les garde-corps en laiton sont une combinaison de profilés coupés en laiton CuZn39Pb3, solidement fixés sur différentes surfaces par des éléments symétriques. Très solides, ils sont caractérisés par une forte résistance à la corrosion, une solidité et ils permettent une variété de combinaisons architecturales. Ils sont faits de colonnes renforcées, ancrées verticalement sur la structure en béton du bâtiment, d'une rampe horizontale et de remplissage dans différentes combinaisons de profilés en laiton, en verre et autres. L'effet miroir est réalisé par le polissage avec des disques spéciaux et des feutres pour le polissage. Les garde-corps en laiton ne sont pas peints, mais seuls ses éléments sont polis pour faire ressortir la couleur dorée caractéristique du métal.


Installation

Montage supérieur

PNS
Montage supérieur

  • Des trous sont percés dans le sol ou dans les escaliers de l'immeuble. A l'intérieur de ces trous sont disposés des goujons, sur lesquels sont montés les colonnes et les éléments de fixation des garde-corps.
  • Dès leur placement, les rampes et le remplissage demandé par le client sont montés.
Montage latérale

PNS
Montage latérale

  • Des trous sont percés sur le côté du sol ou des escaliers du bâtiment. A l'intérieur de ces trous sont disposés des goujons, sur lesquels sont montés les colonnes et les éléments de fixation des garde-corps.
  • Suit le montage des rampes ainsi que le remplissage demandé par le client.
Montage mural

PNS
Montage mural

  • Des trous sont percés dans la paroi de la cage d'escalier. Des consoles murales spécialisées sont placées dans les trous à l'aide de chevilles en bois ou de boulons d'ancrage, sur lesquel est montée la rampe des garde-corps.
  • Appropriés pour le montage sur les murs près des escaliers et pour des rampes destinées aux personnes handicapées.

Remplissage

Remplissage horizontal

PNS
Remplissage horizontal

  • Le remplissage horizontal est fait de profilés, ronds ou rectangulaires, placés horizontalement.
  • Appropriés pour des escaliers, des vérandas, des rampes, du rez-de-chaussée aux étages, mais ne convient pas pour les balcons, car leur ressemblance à une échelle les rend dangereux, en particulier pour les petits enfants.
Remplissage vertical

PNS
Remplissage vertical

  • Le remplissage vertical est constitué de profilés, ronds ou rectangulaires, placés verticalement, attaché à deux profilés placés horizontalement.
  • Très approprié pour les balcons et les escaliers dans les écoles maternelles et autres .
Avec vitre

PNS
Avec vitre

  • Il est possible de placer, entre les colonnes, des vitres différentes dans leur forme, épaisseur, traitement et couleur.
  • Elles sont montées par des supports spéciaux fixés aux colonnes des garde-corps. Ils sont adaptés pour les balcons et les vérandas avec vue.