Très résistantes
Beaux détails
Une grande variété de profilés
Pourquoi choisir des garde-corps en fer forgé ?
Les garde-corps en fer forgé représentent une composition de profilés coupés en acier et d'éléments décoratifs faits d'acier S235JR selon EN 10219, solidement attachés à différentes surfaces avec une grande diversité de décorations et une variété de coloris et d'effets de couleurs. Ils sont caractérisés par une grande solidité et permettent une infinie variété de combinaisons architecturales et artistiques. Ils sont constitués de colonnes, carrées, rectangulaires ou rondes, en fer tordu ou rainuré, ancrées verticalement à la structure en béton du bâtiment, d'une rampe placée horizontalement et d'un remplissant en diverses combinaisons de profilés en acier, d'ornements, de moulures, de verre etc. Pour atteindre une solidité maximale, les profilés sont soudés par soudage MIG / MAG, et l'endurance de la peinture est obtenue par un amorçage en poudre, un revêtement en poudre ou une patine.
Revêtement en poudre des gorde-corps en fer forgé
La peinture en poudre est appliquée (pulvérisée) sur les parties pré-dégraissées et nettoyées des garde-corps, par un champ électrostatique dans des caméras spécialisées. Pendant une calcination ultérieure à un procédé technologique choisi de manière appropriée, souvent à 180-200ºC, la peinture en poudre polymérise et déborde. La patine décorative est réalisée avec une peinture spéciale dans des tons tels que l'or, le laiton, l'argent, le vert, etc. À travers cette peinture, la patine peut acquérir un aspect fini après exactement cinq ou dix minutes, mais, bien sûr, il faut un temps de séchage. La peinture est généralement appliquée avec un pinceau plat, semi-sec avec des glissements doux tout au long de la surface du métal, uniquement sur les parties convexes.
Installation
Les pièces finies des garde-corps sont montées par ancrage ou soudage sur place. L'ancrage se fait par des ancres mécaniques ou chimiques avec un degré élevé de rigidité et de fixation.
Installation
PNS
Montage supérieur
- Dans la partie inférieure des colonnes des garde-corps sont soudées des plaques de montage, qui servent à ancrer les garde-corps au sol ou à la partie supérieure de l'escalier. Un capuchon décoratif couvre les ancrages de fixation après le montage.
PNS
Montage latérale
- Dans la partie inférieure des colonnes des garde-corps sont soudées des plaques de montage, qui servent à ancrer les garde-corps sur le côté du sol ou sur le côté de l'escalier. Un capuchon décoratif couvre les ancrages de fixation après le montage.
Traitement
PNS
Patine
- Après la base de poudre, généralement du mat noir, la patine décorative est appliquée avec une peinture spéciale dans des tons tels que l'or, le laiton, l'argent, le vert, etc. Grace à la peinture, la patine peut donner un aspect fini en quelques minutes, le procédé de séchage est nécessaire.
PNS
Revêtement en poudre
- L'application électrostatique des matières polymères en poudre est un procédé pour l'application de revêtements anticorrosifs et décoratifs aux profilés et aux accessoires. La palette de couleurs comprend plus de 200 coloris.
Design
PNS
Avec une faible concentration d'éléments décoratifs
- Simple série d'applications, de rouleaux, et d'éléments à incorporer dans les colonnes des garde-corps.
PNS
Avec une concentration moyenne d'éléments décoratifs
- Ensemble modéré d'applications, de rouleaux, de fleurs, de feuilles, de panneaux et d'éléments à incorporer dans les colonnes des garde-corps.
PNS
Avec une forte concentration d'éléments décoratifs
- Une abondance d'applications, de rouleaux, de fleurs, de feuilles, de panneaux et d'éléments à incorporer dans les colonnes des garde-corps.